Il débute sa formation artistique à l’Ecole du cirque Annie Fratellini. Après un passage en 2002 et 2003 au Cours Florent, il suit entre 2004 et 2008, aux Ateliers du Sudden, les enseignements de Raymond Acquaviva, Gérard Giraudont, de la Comédie Française, François Bourcier, Christian François. Entre 2005 et 2009, il est stagiaire et assistant de Stéphane Mir lors de stages de Commedia dell’arte. En 2011, il suit une formation de masques neutres et tragédie avec Luis Jaime Cortez et le Théâtre du Hibou. Depuis 2003, il se consacre principalement au théâtre : La cantatrice chauve de Ionesco, mise en scène de Jeoffrey Bourdenet, L’exil de Montherlant, mise en scène d’Idriss Hamida, Deux pieds, deux jambes mon oeil, mise en scène de Johanna Boyer, Le misanthrope de Molière, mise en scène de Xavier Clément, Barricades d’Alain Guyard, mise en scène de François Bourcier.
On le retrouve dans Le songe d’une nuit d’été de Shakespeare, dans deux mises en scène : celle de Jonathan Chasseigne, puis celle de Raymond Acquaviva. Ce dernier lui offre également des rôles dans Aux larmes citoyens, Britannicus de Racine et Roméo et Juliette de Shakespeare. Stéphane Mir lui est également fidèle et le dirige sous le signe de la commedia dell’arte : La grande Dame, La petite Dame, Robin des Bois.
Depuis 2012, il travaille et participe à des ateliers de recherche avec la compagnie du Lierre et Farid Paya avec qui il crée Rostam et Sohrâb, puis en 2014 avec La Tragédie Siâvosh et Rostam et Esfandiâr où il tient le rôle titre.
En 2013, Guillaume Caubel le mets en scène dans l’oiseau Bleu de Maurice Maeterlinck. En 2014 il joue dans les Jumeaux vénitiens de Goldoni et dans Dom Juan de Molière avec la compagnie Viva la commedia.
Il fait quelques apparitions à la télévision et dans quelques courts métrages comme Légitime vengeance d’Adrien Ballet.
Depuis 2011, il dirige le théâtre des barriques à Avignon avec la compagnie des barriques.
Il joue actuellement dans Albert Camus et la pratique de l’idéal.
